F.A.Q.: Livraison

Quels emballages utilisez-vous ? Dois-je signer quelque chose à la livraison ?

Votre vie privée importe énormément pour nous. Votre commande sera envoyée dans une enveloppe discrète qui sera déposée dans votre boîte à lettre. Vous n’aurez pas à signer pour cela si la commande est envoyée sous pli standard.

Ma commande sera-t-elle envoyée le jour de mon achat ?

Tous les produits que nous vendons sont disponibles en stock pour une livraison immédiate. Cependant nous devons d’abord vérifier votre commande pour nous assurer que les informations de livraisons sont correctes. Après ces vérifications, le produit commandé est emballé et envoyé. Ces procédures prennent entre 1 et 2 jours.

Quels sont les modes de livraison ? Quand puis-je espérer recevoir mes produits ?

Nous proposons actuellement 2 modes de livraison :

  1. Courrier international express : Les colis envoyés de la sorte peuvent être suivis grâce à un numéro de suivi qui leur est attribué après envoi. Veuillez noter que dans certains cas nous nous réservons le droit d’envoyer votre commande sans numéro de suivi mais sous le même délai de livraison qu’elle l’aurait été par envoi de courrier express. Cela est principalement fait pour nous assurer d’une livraison réussie vers les pays européens et le Canada.
  2. Courrier international régulier par avion : Les colis envoyés par ce service postal ne peuvent PAS être suivis.
Modes d’envoiPrixLivraisonSuvi
Courrier international Express30$5-9 jours ouvrables après l’envoiOui
Courrier international régulier par avion10$10-21 jours après l’envoiNon
  • Nous ne serons pas en mesure d’envoyer votre commande par courrier international express si vous renseignez l’une des adresses suivantes (par exemple : Boîte postale, Livraison générale, Poste restante, point relai, APO/FPO), un hôtel ou une école en tant qu’adresse de livraison ou si vous nous fournissez un mauvais numéro de téléphone.

Veuillez noter que lorsque vous commandez certains produits de marque, l’envoi par courrier standard peut être indisponible en tant que mode de livraison. La commande sera alors envoyée par Courrier international express.

Veuillez garder à l’esprit que les délais de livraison spécifiés sont des estimations qui sont plutôt justes dans la majorité des cas, mais qui ne peuvent être garanties en raison d’un des cas de force majeur évoqué ci-dessous.

Veuillez noter que notre entreprise n’est pas responsable des retards inhérents aux inspections douanières sur certains courriers internationaux.

Notez également que nous ne pouvons être tenu responsable pour les retards de livraison dûs à la période de Noël et la Nouvelle année, aux catastrophes naturelles, aux grèves et autres évènements qui interrompent le circuit de distribution et qui ne dépendent pas de notre volonté.

Ma commande peut-elle être retardée à la douane ?

Si cela arrive, vous en serez informé. Les douanes demandent au destinataire de venir et de donner la permission d’examiner le paquet. Après cela vous devriez recevoir votre produit. Si vous avez n’importe quel problème pour récupérer votre commande, faites-le nous savoir afin que nous essayons de trouver une solution à votre problème.

Que faire si le paquet est endommagé ou qu’il manque quelque chose ?

Dans ce cas, nous vous invitons à contacter notre service client pour leur faire connaître le problème. Nous procéderons alors à un nouvel envoi ou un remboursement.

Veuillez noter que si votre commande contient 90 comprimés ou plus, elle sera envoyée en plusieurs paquets.

Combien devrai-je payer pour un nouvel envoi du produit ?

Nous vous renvoyons vos produits gratuitement.