F.A.Q.: Comment passer commande ?

Dois-je avoir une ordonnance pour commander chez vous ?

Certains produits disponibles dans notre pharmacie nécessitent une ordonnance valable. Si la loi de votre pays ou territoire vous impose d’avoir une ordonnance pour l’un des produits que  vous prévoyez d’acheter, alors notre service client vous demandera de l’envoyer après avoir complété votre commande.

Veuillez noter que nous exigeons une ordonnance valable pour votre commande. Vous pouvez la faxer ou l’envoyer par mail.

Nous vous recommandons fortement d’aller consulter votre médecin avant toute commande afin d’être certain que le médicament que vous vous apprêtez à commander est celui qu’il vous faut.

Que dois-je faire pour passer commande chez vous ?

NOTE : Nous n’acceptons que les commandes effectuées depuis le site internet. Nous n’acceptons pas les commandes par téléphone, email ou message.

Si vous désirez commander un produit chez nous vous devez suivre les étapes suivantes :

  • Choisir le produit que vous voulez acheter en cliquant sur le bouton “Acheter”.
  • Choisir la quantité de produit qu’il vous faut
  • Cliquer sur payer
  • Remplir les informations nécessaires pour la commande
  • Vérifier tous les champs, la quantité de produit et cliquer sur le bouton “Valider la transaction”.

Quels sont les modes de paiement que vous acceptez ?

  • Le paiement peut s’effectuer par carte bancaire ou bitcoin